ZQSD Productions a annoncé le lancement de la Hex League, sa compétition officielle 100% française sur le jeu Teamfight Tactics, en partenariat avec Riot Games.

La grande finale aura lieu le 13 février en studio et en publicLa billetterie est ouverte sur le site officiel de la Hex League avec un nombre de places très limité.

La Hex League : une compétition 100% française 

ZQSD Productions est de nouveau à la manœuvre pour l’organisation de cette deuxième saison qui verra s’affronter les plus grands joueurs et équipes françaises sur TFT, dont AegisSolary et Karmine Corp.  Teamfight Tactics est un jeu dont la scène esport est en pleine croissance dans le monde, avec la France comme porte-étendard, dont les représentants s’affrontent régulièrement au niveau international.

Vous pouvez retrouver toutes les explications et la présentation des joueurs dans le replay de l’émission de présentation du 14/01 : 

La finale de cette première phase de compétition aura lieu à Lyon dans les studios de ZQSD Productions, en direct sur le stream de Shaunz, star #1 sur le jeu en Europe et en public.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.