Le Brésilien Igor Fraga s’est propulsé en pole position, remportant ainsi la victoire lors de la seconde Gran Turismo Championship 2019 Series Nations Cup, s’assurant une place en finale mondiale.

L’Australien Cody Nikola Latkovski a pris la deuxième place, suivi du français Rayan Derrouiche en troisième position.

Au total, 24 concurrents de 16 pays ont participé au circuit mondial du Nürburgring, le deuxième des six événements de la 2019 Series Nations Cup qui se déroulent dans le monde entier.

Fraga a été couronné champion inaugural de la Nations Cup lors de la finale mondiale à Monaco en 2018 et le public a profité aujourd’hui d’une course palpitante de précision pour le voir devenir vainqueur de la Nations Cup du Nürburgring et obtenir sa place en finale mondiale 2019 aux côtés de Nicolas Rubilar, vainqueur de la Nations Cup de Paris.

Le deuxième événement du World Tour de 2019 a eu lieu lors de l’un des plus grands événements du calendrier du sport automobile allemand; la course ADAC Total de 24 heures qui a débuté à 15h30 hier. Un spectacle qui voit plus de 200 voitures spectaculaires courir autour du légendaire circuit « Hell Hell » du Nürburgring Nordsburle, long de 25 km.

  • Plus de deux cent mille fans assistent au pèlerinage annuel dans les montagnes de l’Eifel, créant une atmosphère de fête unique de 24 heures.
  • Gran Turismo est partenaire de la course de 24 heures avec chaque voiture portant l’autocollant de pare-brise Gran Turismo.

La Gran Turismo Championship 2019 Series Nations Cup est conçue pour présenter le meilleur des talents de la simulation de course du monde entier et gagne une forte popularité parmi les joueurs, les spectateurs, les fabricants et les médias. Les événements du circuit mondial suppriment les barrières de la compétition de classe mondiale et constituent une opportunité incroyable pour tous ceux qui ont toujours rêvé de prendre le volant de la scène pour démontrer leurs talents.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.