Aorus a annoncé l’extension de son partenariat stratégique avec G2 Esports pour une quatrième année consécutive.

Les deux parties ont convenu de s’associer à nouveau dans le cadre d’une collaboration très fructueuse et souhaitent une intégration encore plus forte de l’esport en 2021.

Depuis qu’AORUS a uni ses forces à G2 Esports en 2018, AORUS a fourni des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables de jeu de pointe aux installations de formation de G2 afin d’aider les joueurs à évoluer et à se dépasser. AORUS a accueilli des joueurs de G2 Esports pendant les phases de développement des produits afin de mieux identifier leurs besoins et de s’y adapter. Pour commémorer ce rapprochement, AORUS a lancé la carte mère Z490 G2 Edition qui intègre le logo emblématique des samouraïs de G2 tout en apportant l’expérience ultime d’un composant matériel fiable et de qualité supérieure pour les joueurs professionnels et les gamers. Après trois ans de partenariat, AORUS est heureux de continuer à travailler avec les meilleures équipes esportives pour améliorer les produits matériels qui conviennent aux joueurs de haut niveau.

« Depuis que j’ai commencé à jouer professionnellement et maintenant en tant que PDG de G2 Esports, le matériel informatique a joué un rôle essentiel dans mon succès. AORUS nous a fourni des PC abordables, stables et fiables. Après trois ans de collaboration fructueuse, le renouvellement est la progression naturelle de notre partenariat. Je suis enthousiaste à l’idée de voir ce que nous allons faire à l’avenir. Jusqu’à présent, ce fut une expérience amusante et agréable où nous avons eu le sentiment de jouer un rôle positif dans le succès d’AORUS. Que le spectacle continue », a déclaré Carlos Rodriguez, PDG de G2 Esports.

Eddie Lin, Vice-Président de l’équipe de communication marketing intégrée AORUS GIGABYTE a également commenté le partenariat renouvelé :  » Le travail d’équipe permet de réaliser de grandes choses. Au cours des trois dernières années, AORUS et G2 ont formé une excellente équipe et ont accompli un travail incroyable en créant du contenu et en collaborant à la création de marques communes pour la communauté esportive. Aujourd’hui, nous sommes plus que ravis de voir notre étroite collaboration se poursuivre. Avec tant de projets passionnants en perspective, nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve en 2021. Ensemble, levons-nous et gagnons. Faisons équipe. Luttons ensemble ! »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.