Focus Home Interactive et GIANTS Software ont annoncé que le premier tournoi de la Farming Simulator League aura lieu le 27 juillet prochain à l’occasion de la FarmCon 2019.

GIANTS Software est ravi d’accueillir les joueurs et les fans du monde entier sur le stand esport de la FarmCon 2019. L’occasion de célébrer le début de la saison 2019-2020 de la Farming Simulator League avec un tout premier tournoi ! La FarmCon s’est imposé comme un évènement annuel majeur pour les joueurs et les moddeurs de la communauté Farming Simulator. L’édition 2019 de la FarmCon est cette année invitée au siège de l’entreprise CLAAS, leader européen du machinisme agricole, situé au Technoparc d’Harsewinkel en Allemagne. L’évènement est prévu les 27 et 28 juillet prochains et promet d’être plus grand et plus impressionnant que jamais !

Pour ce premier tournoi, la Farming Simulator League offrira des prix d’une valeur totale de plus de 11 000€ aux équipes victorieuses. Le tournoi verra s’affronter des équipes formées par des joueurs de la communauté, mais également des équipes officielles sponsorisées par des constructeurs agricoles ! Pour en savoir plus sur la ligue esport, le studio a mis à disposition des vidéos détaillant le fonctionnement des tournois et des règles du mode FSL.

Farming Simulator 19 est disponible sur PC/Mac, PlayStation 4, et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.