La saison 2019 du Call of Duty World League Championship s’est achevée et a vu eUnited remporter le prix le plus prestigieux de l’eSports professionnel Call of Duty: le Call of Duty World League Championship.

Du 14 au 18 août, 32 équipes du monde entier se sont affrontées à Los Angeles dans le cadre d’un tournoi de cinq jours qui formait l’ultime épreuve de la saison compétitive sur Call of Duty: Black Ops 4.

eUnited a remporté le championnat eSports de Call of Duty pour la première fois, animé par le travail d’équipe et les compétences du MVP de l’évènement Chris ‘Simp’ Lehr. Les équipes 100 Thieves, OpTic Gaming et Enigma6 complètent le top quatre de ce fabuleux #CWLCHAMPS.

« Félicitations à eUnited pour leur victoire lors du Call of Duty World League Championship 2019 », a déclaré Johanna Faries, Commissioner eSports de Call of Duty. « Nous remercions les équipes d’Activision et de Treyarch ainsi que les sponsors de notre ligue de nous avoir permis d’offrir une saison de jeu incroyablement compétitive et divertissante à nos fans du monde entier. »

En 2020, , la Ligue eSport de Call of Duty va évoluer vers un modèle de franchises aux couleurs de grandes villes, mettant en avant la compétition à travers différentes régions du monde. Les équipes déjà confirmées sont Atlanta, Dallas, Los Angeles, Minnesota, New York, Paris et Toronto. Et d’autres seront bientôt annoncées.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.