eFootball.Pro a fait son retour le week-end passé avec Friendly Series, une compétition au format 1 contre 1 jouée sur eFootball PES 2020 par un représentant de chacune des équipes de la saison 2019-2020.

Les joueurs des quatre clubs en dernières positions du classement de la ligue ont participé à un round préliminaire, dont GOOOL du FC Schalke 04. Il s’est hissé jusqu’à la finale qu’il a remportée, devenant ainsi grand vainqueur de ce tournoi amical.

La première rencontre de la journée a vu s’affronter INDOMINATOR du Celtic FC et KAMS du Manchester United FC. La performance de chaque joueur équivalait celle de l’autre, avec un score égal à presque chaque instant du match. Le but décisif a été marqué par KAMS à la minute 105+1’. Il a ainsi remporté ce premier match avec un score de 3-2. Ensuite, Christopher de l’Arsenal FC s’est mesuré à GOOOL du FC Schalke 04. Les deux joueurs ont réussi à conserver un score de 0-0 jusqu’à la 74ème minute où GOOOL a pris la tête pour dominer la rencontre jusqu’à sa conclusion.

Les quarts de finale ont débuté sur le match d’HenrykinhO du FC Barcelone contre Barboza du Boavista FC. HenrykinhO a marqué le premier but à la 3ème minute et a maintenu ce score de 1-0 tout le long de la rencontre, ce qui lui a permis de se qualifier pour les demi-finales. Au cours du match suivant, Ildistruttore de la Juventus a affronté Roksa du FC Nantes. Roksa a mené la rencontre à trois reprises mais son adversaire a réussi à égaliser à chaque fois, avant de marquer le but victorieux à 90ème minute.

Le troisième match des quarts de finale a opposé d’anciens coéquipiers et champions européens de la PES League : ASM Kilzyou et KAMS. Le représentant du Manchester United FC a rapidement pris la tête en marquant deux buts au cours des 17 premières minutes. Il est sorti victorieux de cette rencontre qu’il a remportée 2-3. Le dernier duel de cette étape de la compétition a vu s’affronter deux clubs allemands, le FC Bayern Munich avec son représentant JOSE et le FC Schalke 04 avec GOOOL. Le joueur de Schalke a gagné son second match de la journée avec un score final de 0-2, se qualifiant ainsi pour les demi-finales.

Ildistruttore de la Juventus et HenrykinhO du FC Barcelone représentaient deux clubs au coude à coude lors de la saison régulière, respectueusement troisième et quatrième du classement de la ligue. À la moitié de la rencontre qui les a opposés en demi-finales, le joueur du Barça a marqué deux buts, portant le score à 2-0 en faveur de l’équipe Blaugrana. Ildistruttore, qui avait réussi à égaliser à trois reprises lors de son précédent match, n’a pas pu réitérer sa performance, laissant ainsi la victoire à HenrykinhO qui s’est qualifié pour la finale avec un score de 2-1.

La place restante pour la finale d’eFootball.Pro Friendly Series fut convoitée par KAMS et GOOOL lors de la seconde demi-finale. Après une bataille acharnée, le match s’est poursuivi en prolongations suite à une égalité 3-3. Aucun joueur n’a cédé face à l’autre, ce qui les a menés à une série de tirs au but qui s’est achevée sur la victoire de GOOOL.

GOOOL a rapidement dominé la finale contre HenrykinhO en marquant un but à la 5ème minute. Le score est resté en faveur du joueur allemand jusqu’à la 21ème minute, où HenrykinhO a égalisé en réussissant son tir face au talentueux défenseur. Le score est ensuite resté sur cette égalité jusqu’au but décisif marqué par GOOOL à la 52ème minute. L’outsider de la compétition a ainsi été couronné champion du tournoi eFootball.Pro Friendly Series.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.