Konami a annoncé les résultats de la seconde journée de matchs de la saison 2019/20 d’eFootball.Pro.

Suite à la seconde journée de matchs de la saison 2019/20 qui s’est tenue à Barcelone le week-end dernier, Konami Digital Entertainment B.V. partage aujourd’hui les résultats des cinq premiers matchs (Deux parties sont jouées par match, les équipes alternent entre « domicile » et « extérieur »).

Arsenal FC 1-0 / 0-1 Manchester United FC 

FC Bayern Munich 2-1 / 1-0 FC Barcelone 

Juventus 4-0 / 4-1 FC Schalke 04 

Boavista FC 2-2 / 0-3 AS Monaco 

Celtic FC 1-1 / 1-4 FC Nantes

eFootball PES 2020
ASM Kilzyou remporte le prix du meilleur joueur de la première journée de matchs

La seconde journée de matchs a brisé l’égalité au sommet du tableau des scores et l’AS Monaco est désormais l’unique leader. Le club a lutté pour vaincre un Boavista FC étonnamment confiant, mais après deux parties et à l’issue de la journée, ASM Lotfi, ASM Usmakabyle et ASM Kilzyou sont en tête du tableau de la ligue ainsi que du classement individuel.

Le premier match de la journée a connu seulement deux buts et une égale distribution des points entre l’Arsenal FC et le Manchester United FC (1-0 / 0-1). Le premier but a été marqué au début de la première partie par Alex Grd et les spectateurs n’ont pas pu en admirer davantage avant la seconde moitié de la seconde partie lorsqu’OSTRYBUCH, titulaire du Meilleur But de la première journée de matchs, a prouvé qu’il est dans la course pour conserver son titre.

FC Bayern Munich VS FC Barcelone promettait d’être un match passionnant, avec Alex Alguacil affrontant son ancien club. Les Blaugranas sont les premiers à avoir marqué mais le Bayern a ensuite dominé la première partie qui s’est achevée sur un score de 2-1. La seconde partie s’est conclue par un unique but de MESTRE qui a été, encore une fois, le meilleur joueur de son équipe et du match selon les statistiques d’eFootball PES 2020.

Le match qui a vu s’affronter Juventus et le FC Schalke 04 a été une avalanche de buts. La domination de l’équipe Italienne était évidente dès le début : elle a marqué quatre buts lors de la première partie, et quatre de plus durant la seconde (4-0 / 4-1). L’unique but d’EL-MATADOR qui a suivi le coup du chapeau de LoScandalo n’a même pas été célébré. L’équipe Allemande est arrivée à Barcelone pour la seconde journée du match en tête du tableau à égalité avec l’AS Monaco et est repartie avec un score inchangé de six points.

Le match de l’AS Monaco a été encore une fois rempli de buts et de passion, mais aucune équipe n’a dominé la première partie. Les deux clubs ont fait face tour à tour au gardien pour finir sur un score de 2-2. L’équipe Monégasque s’est cependant révélée lors de la seconde partie avec des buts d’ASM Usmakabyle et d’ASM Kilzyou (0-3). Ils ne les ont pas célébrés après l’égalité de la première partie et le Boavista FC n’a cessé d’attaquer, mais Monaco a finalement obtenu quatre points contre un seul pour l’équipe Portugaise.

Lors du dernier match de la journée qui a opposé le Celtic FC au FC Nantes, les deux clubs se sont battus pour la victoire lors des deux parties mais l’équipe Française a eu davantage de succès (1-1 / 1-4). Après le but d’INDOJAWA, la conclusion de la première partie semblait décidée. Mais Kepa, qui n’a pas joué lors de la première journée de match car il représentait la Serbie au IeSF (International eSports Federation) World Championship, a marqué et ainsi égalisé lors du temps additionnel. La seconde partie était complètement différente avec la domination du FC Nantes dès le coup d’envoi, en dépit des tentatives du Celtic et du but de JORCHA.

À l’issue de la seconde journée de matchs, ASM Usmakabyle et ASM Kilzyou sont en tête du tableau des scores avec cinq buts chacun, et Usmakabyle se hisse également au sommet du tableau des passes décisives avec un sept. Le compteur du Meilleur Joueur Défensif montre un résultat différent puisque ce sont Aazbabysk du FC Nantes, EL_MATADOR du FC Schalke 04 et Barboza du Boavista FC qui ont le mieux performer en termes de jeu défensif.

Les prix du Meilleur Joueur et du Meilleur But de la première journée de matchs ont été remis à l’ouverture de la seconde journée. OSTRYBUCH a remporté le prix du meilleur but et ASM Kilzyou celui du meilleur joueur. Les prix de la seconde journée de matchs seront décernés le 25 janvier. Le meilleur joueur sera désigné par KONAMI parmi les cinq ayant obtenu le plus de points CO-OP dans le jeu. Le meilleur joueur et le meilleur but sont des prix individuels qui octroient chacun 10000€ au vainqueur.

La seconde journée de matchs aura lieu le samedi 25 janvier et verra s’affronter les équipes suivantes :

  • FC Bayern Munich vs Schalke 04
  • FC Barcelone vs Arsenal FC
  • Celtic FC vs Manchester United FC
  • Boavista FC vs Juventus
  • AS Monaco vs FC Nantes

Jouée sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI, eFootball.Pro est la première compétition d’esport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES au monde.

Plus d’informations sur la saison 2019/20 d’eFootball.Pro sont disponibles sur : https://efootballpro.konami.net

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.