Konami a dévoilé le planning de la cinquième journée de matchs de la saison 2019/20 d’eFootball.Pro.

La cinquième journée de matchs se déroulera le samedi 22 février 2020 à Highvideo Studios à Barcelone. Les fans pourront observer en direct les meilleures équipes Européennes d’eFootball s’affronter dans des matchs en coopération à 3 contre 3 sur la chaîne YouTube officialPES et sur la page Facebook :

Le planning de diffusion est le suivant :

  • 13h15 : AS Monaco vs FC Barcelone
  • 14h05 : Celtic FC vs Boavista FC
  • 14h55 : Juventus vs FC Bayern Munich
  • 15h45 : FC Nantes vs Manchester United
  • 16h35 : FC Schalke 04 vs Arsenal FC

L’AS Monaco est toujours en tête du tableau des scores malgré que son dernier match se soit achevé sur une égalité.

Suite à la performance du Boavista FC lors de la quatrième journée de matchs au cours de laquelle le club a confortablement remporté sa seconde partie, le Celtic FC aura du pain sur la planche pour son match à venir. En sixième position au classement, le Boavista FC devra donner le meilleur de lui-même contre le Celtic FC pour conserver sa place qualificative.

Une série de victoires a permis à la Juventus de se hisser à la seconde place. Juste derrière, le FC Bayern Munich s’apprête à l’affronter cette semaine dans un match qui s’annonce passionnant.

À deux points d’écart du FC Nantes, le Manchester United a besoin d’une victoire pour rejoindre le top 6. Remporter le match est tout aussi crucial pour le FC Nantes qui doit sécuriser sa place, puisque les équipes en bas du classement n’ont que trois points de moins.

La rencontre finale de la journée verra s’opposer le FC Schalke 04 à l’Arsenal FC. Les deux clubs en dernières positions tenteront de marquer les six précieux points. Jusqu’à présent, l’Arsenal FC a un peu mieux performé que le FC Schalke 04 – leur match contre Nantes lors de la précédente journée de matchs leur a notamment évité la dernière place.

Tableau des scores actuel :

Les qualifications pour eFootball.Open sont désormais terminées. Les 50 meilleurs joueurs de chaque club pour chaque région et chaque plateforme s’affronteront lors des finales en ligne pour espérer rejoindre les finales régionales qui se tiendront en mai.

Plus d’informations sur la saison 2019/20 d’eFootball.Pro sont disponibles sur : https://efootballpro.konami.net

eFootball PES 2020  est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.