Bandai Namco a annoncé que les billets pour la finale du Dragon Ball fighterZ – Red Bull World Tour sont désormais en vente.

Après l’Espagne et le Japon, le Pavillon Baltard, près de Paris, rassemblera les 16 meilleurs joueurs mondiaux de DRAGON BALL FighterZ les 8 et 9 février 2020. Alors que 15 joueurs se sont déjà qualifiés, la dernière place sera attribuée au vainqueur du Last Chance Qualifier qui aura lieu le 8 février. Jusqu’à 256 joueurs peuvent s’inscrire pour avoir la chance de se battre au Last Chance Qualifier.

L’événement accueillera également un village de fans DRAGON BALL avec différentes activités, divertissements et boutiques. Le film DRAGON BALL Super : Broly sera également diffusé le dimanche, avant la finale du tournoi !

Les places permettant aux fans de participer aux activités sont disponibles : ici

Inscription pour le tournoi Last Chance Qualifier : ici

Dragon Ball FighterZ est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.