Prime Matter et Smilegate ont annoncé que les inscriptions pour le tournoi ESL de Crossfire: Legion sont ouvertes.

Les joueurs d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord pourront participer au tournoi de leur continent respectif dès le 5 juin prochain avec le début des phases qualificatives. Le 28 juin, les meilleurs d’entre eux seront conviés aux phases finales et les vainqueurs remporteront des cash prize. Les phases finales seront diffusées sur la chaîne Twitch de Prime Matter : https://www.twitch.tv/primemattergg

Les joueurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure peuvent s’inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au 5 juin sur le site de l’ESL : https://play.eslgaming.com/crossfire

En outre, cette annonce est accompagnée d’une vidéo retraçant le développement de Crossfire: Legion. De la vision de départ jusqu’à la conception du jeu, les développeurs ont souhaité combiner les fondamentaux du genre STR avec les éléments compétitifs des jeux-vidéos contemporains.

Le monde est en conflit. Prenez-le commandement de Black List, Global Risk ou de New Horizon pour imposer la suprématie de votre faction sur le champ de bataille.

Que ce soit au cours d’une campagne solo ou multi-joueurs, élaborez et confrontez votre tactique au vaste type d’environnements et de terrains sur lesquels vous devrez évoluer.

Levez et personnalisez votre armée afin de vous défaire de vos adversaires et d’établir votre légende.

Cependant, veillez à rester sur vos gardes et ne comptez pas seulement sur votre plan A. Analysez, ajustez et agissez au fur et à mesure de la partie pour démontrer au monde que nul n’est meilleur stratège et tacticien que vous.

Crossfire: Legion est attendu pour le 24 mai prochain en accès anticipé via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.