Dès le 1er novembre à 21h la chaîne Mangas nous donne rendez-vous en direct de l’Anaheim Convention Center, en Californie, pour assister à la quatrième coupe du monde Overwatch.

Pour cette nouvelle édition 2019, nous retrouverons Le « 6 », surnom donné aux Bleus, quart de finaliste l’année passée ainsi que La Corée du Sud, triple tenante du titre et classées parmi les favorites.

Diffuseur exclusif, MANGAS, vous propose de suivre EN DIRECT le match d’ouverture France – USA, le vendredi 1er novembre à 21h ainsi que tous les autres matchs de l’équipe de France. Durant tout le week-end, nos casteurs les ‘Brocasters’, Adyboo, Shaytwan et AlphaCast vont commenter, analyser et animer les matchs de la convention annuelle de Blizzard. Après plusieurs matchs de poule, les six meilleures équipes se qualifieront dans un tournoi à élimination directe dans l’arène de la BlizzCon le samedi 2 novembre avant la finale du dimanche 3 novembre.

Assisterons-nous à la fin du règne sud-coréen ? Le sacre de l’équipe de France aura-t-il lieu cette année ? Rendez-vous sur MANGAS, dès le 1er novembre à 21h.

Vendredi 1er novembre – EN DIRECT

  • 21h-22h: Match 1: France-USA
  • 22h15-23h15: Match 2: France – ? (Dépend des qualifications de la veille)
  • 23h30-00h30: Match 3 : France – ?(Dépend des qualifications de la veille)
  • 00h45-01h45 : Match 4 : France – Corée du Sud
  • 02h-03h : Match 5 : ?? – ?? (Dépend des qualifications de la veille)

Samedi 2 novembre 22h30

  • 2 demi-finales

Dimanche 3 novembre 22h50

  • Finale

Retrouvez tous les matchs de l’événement sur la chaîne Twitch officielle Esport Zone. https://www.twitch.tv/esportzonelivetv

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.