L’équipe Atlanta FaZe a remporté de haute lutte le dernier tournoi de la Call of Duty League (CDL) portant l’équipe au sommet du classement après cinq événements.

La Florida Mutineers Home Series de la Call of Duty League 2020 a été l’un des week-ends de compétition les plus excitants de cette année et ce sont les Atlanta FaZe qui décrochent finalement la première place et 50 points CDL en surpassant des équipes comme Paris Legion et London Royal Ravens, sans même avoir eu recours à une manche d’appui contre les poids lourds européens.

Les Paris Legion et les London Royal Ravens n’ont pas réussi à atteindre les demi-finales, tandis que deux des cinq meilleures équipes au classement, les Florida Mutineers et le Minnesota Røkkr, ont également été écartées par les New York Subliners qui ont eux-même été battus en demi-finale par Atlanta, les forçant à disputer une cinquième manche avant de finalement perdre 3-2.

Lors de la finale, Atlanta FaZe a affronté les OpTic Gaming Los Angeles, qui avaient vaincu les Toronto Ultra en demi-finale 3-2, avant qu’Atlanta FaZe ne finisse par les surpasser 3-1.

Les attributions finales de points CDL aux équipes suite à ce week-end sont donc : Atlanta FaZe (50 CDL), OpTic Gaming Los Angeles (30 CDL), Toronto Ultra (20 CDL), New York Subliners (20 CDL), London Royal Ravens (10 CDL) et Minnesota Røkkr (10 CDL).

Suite à la Florida Mutineers Home Series, le classement actualisé de la Call of Duty League est donc le suivant :

  1. Atlanta FaZe, 170 points
  2. Empire de Dallas, 150 points
  3. Chicago Huntsmen, 130 points
  4. Minnesota Røkkr, 110 points
  5. Florida Mutineers, 100 points
  6. Légion de Paris, 60 points
  7. London Royal Ravens, 50 points
  8. OpTic Gaming Los Angeles, 50 points
  9. Subliners de New York, 40 points
  10. Seattle Surge, 40 points
  11. Toronto Ultra, 40 points
  12. Guerrillas de Los Angeles, 20 points

La Call of Duty League a été diffusée en direct aux fans du monde entier sur YouTube Gaming et pour la première fois en français sur https://www.youtube.com/CODLeagueFR. La compétition sera dorénavant diffusée et commentée en français dans son intégralité sur la chaine.

Le prochain événement pour la CDL est la Seattle Surge Home Series, du 22 au 24 mai, exclusivement sur YouTube Gaming.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.