Konami a annoncé que le Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh! s’est achevé le week-end dernier à Berlin sur les victoires de duellistes dans les trois catégories qui composent le tournoi.

Après avoir vaincu le Taiwanais Chia Ching Wang lors de la passionnante finale de l’Événement Principal du JCJ, le Japonais Kouki Kosaka a été couronné meilleur duelliste au monde. Il a ainsi battu le champion de l’année précédente dans un duel qui a pris une tournure inattendue.

La finale de Duel Links a vu s’affronter Takahiro Hamada et Shuhei Kobayashi, tous deux venus du Japon. Shuhei Kobayashi, qui a su tirer parti de son deck Sartorius Desperado Barrel Dragon, en est sorti victorieux et a remporté le titre de Champion.

Dans la catégorie Dragon Duel, la compétition réservée aux joueurs âgés de moins de 13 ans, Shang en Sun de Taiwan a été couronné Champion après avoir vaincu le Danois Vitus Krogh en finale. En se servant de son deck Salamangrande, il a remporté le match avec un score de 2-0.

Kouki Kosaka, Champion de l’Événement Principal du JCJ

Shuhei Kobayashi, Champion de Duel Links

Shang en Sun, Champion de Dragon Duel

Les vainqueurs du Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh! ont notamment reçu une carte Extra Secret Rare : Kaiser Eagle, the Heavens’ Mandate

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.