Premiers chocs dans le Major II de la Call of Duty League 2021 tandis qu’une nouvelle structure de compétition est introduite pour améliorer l’expérience des spectateurs.

Le Major II de la Call of Duty League est à présent enclenché et les équipes s’affrontent pour tenter de décrocher le cash prize de 500 000 dollars ainsi que de précieux points au classement général.Après n’avoir perdu qu’un seul match cette saison, tous les yeux sont rivés sur Atlanta FaZe pourrait poursuivre sa série de victoires en Major II. Cependant, rien n’est garanti dans la Call of Duty League, Dallas Empire pourrait riposter après avoir terminé deuxième du Major I ou Optic Chicago pourrait tous nous surprendre. Quelle que soit la façon dont cela se déroule, vous pouvez regarder toute l’action en direct chaque jour sur YouTube Gaming.

QUE S’EST-IL PASSSE LE PREMIER JOUR ?

Lors du premier match, les LA Thieves ont affirmé leurs intentions en écrasant Paris Legion avec une victoire retentissante 3-0. Le match 2 a vu l’élimination des Guerillas de Los Angeles tout juste vainqueurs d’Atlanta FaZe et des LA Thieves, avec une surprenante défaite 3-0 contre les Florida Mutineers.

QUELLES SONT LES NOUVEAUTES DU MAJOR II ?

À partir de ce week-end, les Winners Finals se joueront désormais dimanche minuit heure française et la manche d’élimination 5 se jouera dans le Top 4 dimanche à 21h. Cela signifie que les fans auront désormais la possibilité de voir quatre équipes de la Call of Duty league s’affronter dimanche au lieu de trois. Ce changement de structure aidera à intensifier l’action et à mieux servir les équipes, les joueurs et la communauté de la ligue.

PLANNING DU MAJOR II

La deuxième journée du tournoi débutera à 22h et verra Dallas Empire affronter les New York Subliners, suivi des confrontations entre Toronto Ultra et OpTic Chicago, et LA Thieves et les Royal Ravens de Londres.

La finale aura lieu le lundi 12 avril à 1 heure du matin, heure française sur YouTube Gaming.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.