Ce soir à 22h30, ne manquez pas la diffusion exceptionnelle de la finale de la Call of Duty World League London 2019 commentée par mAxxie et BRK en direct sur MANGAS !

La Call of Duty World League 2019 London, troisième événement ouvert de cette saison, se tiendra à la Copper Box Arena de Londres. Présentée par Playstation 4 et organisée par Gfinity, elle réunit les 16 meilleures teams du monde autour d’un tournoi de Call of Duty Black Ops 4.

Cette saison de CWL est la plus ambitieuse jamais organisée : à la clé, un cash prize s’élevant à 6 millions de dollars répartit entre les différents tournois. Pour cette étape londonienne, le prize pool s’élèvera à 325 000 $. Pendant 3 jours, les équipes vont s’affronter pour la victoire. Ce tournoi pro est décisif pour le classement Call of Duty World League. Parmi les grands favoris de la compétition, la team Luminosity va-t-elle accomplir un nouvel exploit après sa victoire lors de la CWL Fort Worth ? On suivra également les performances des teams Denial et Elevate, dont font partie les joueurs français ZeeK (Denial), Wailers (Elevate), Breszy (Elevate) et rizK (Elevate).

La finale de la Call Of Duty World League est à vivre en direct et en exclusivité ce soir à 22h30 sur MANGAS !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.