Activision a annoncé la tenue du Call of Duty : Mobile World Championship 2022, dont la cagnotte s’élève à plus de deux millions de dollars (USD).

Le coup d’envoi sera donné le 31 mars 2022 UTC et tous les joueurs éligibles de Call of Duty : Mobile pourront concourir pour gagner des récompenses en jeu, notamment des armes et des opérateurs épiques.  Une partie de la cagnotte, soit 1,7 million de dollars (USD), est destinée à la finale du championnat du monde, le plus gros montant jamais gagné lors d’un seul événement dans l’histoire du championnat du monde de Call of Duty : Mobile.

« Notre communauté massive et mondiale de joueurs continue d’animer la passion de nos équipes afin de proposer une expérience épique de Call of Duty : Mobile, aujourd’hui et à l’avenir », a déclaré Matt Lewis, Vice President, Mobile chez Activision.  « Avec de toutes nouvelles récompenses et un prize pool de plus de 2 millions de dollars, tout le monde est invité à profiter des championnats de cette année et nous avons hâte de voir qui sera couronné vainqueur à la fin de l’année. »

Conçus pour les joueurs de tous niveaux, les étapes une et deux du Call of Duty : Mobile World Championship 2022 sont ouvertes aux participants admissibles du monde entier et tous les joueurs qui s’inscrivent à la compétition recevront une toute nouvelle bordure et une carte de visite. Le Call of Duty : Mobile World Championship 2022 se déroulera au niveau régional en plusieurs étapes et commencera par la première étape avec quatre qualifications en ligne. Chaque week-end, du 31 mars au 24 avril 2022 UTC, les joueurs éligibles qui terminent 10 matchs multijoueurs classés et gagnent 60 points se qualifient pour la deuxième étape et reçoivent de nouvelles récompenses chaque semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.