Activision, en collaboration avec Sony Mobile, a annoncé que le tournoi Call of Duty: Mobile World Championship 2020 présenté par Sony, sera lancé le 30 avril prochain.

Les joueurs de Call of Duty: Mobile éligibles classés vétérans ou plus en multijoueur auront la chance de concourir pour gagner des prix cosmétiques exclusifs dans Call of Duty: Mobile ainsi que du cash prize. Le tournoi offre au total plus d’1 million de dollars, sponsorisé par Sony Mobile.

« Nous sommes très heureux de lancer notre tournoi compétitif très attendu dans Call of Duty: Mobile », a déclaré Chris Plummer, Vice-President, Mobile chez Activision. « Conçu comme l’évolution des parties classées adorées par les fans, ce format de tournoi offre aux joueurs de Call of Duty: Mobile éligibles une chance de rivaliser avec des joueurs du monde entier pour peut-être remporter de l’argent et des prix. »

Dans le cadre de cette collaboration, le Xperia 1 II de Sony (Mark Two) est optimisé pour Call of Duty: Mobile.

Ce tournoi débutera en ligne à partir du 30 avril dans de nombreux pays du monde. Pour retrouver les règles et d’autres informations sur le tournoi Call of Duty: Mobile World Championship 2020, rendez-vous sur https://www.callofduty.com/mobile/esports.

Call of Duty: Mobile est disponible sur Google Play et l’Apple Store pour iPhone et iPad.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.