La Call of Duty League (CDL) Home Series de ce week-end a vu les Toronto Ultra remporter leur Home Series à domicile face aux Atlanta FaZe.

Le dernier weekend de compétition de la saison régulière 2020 de la Call of Duty League (CDL) a vu les Toronto Ultra accéder à la finale de leur propre Home Series après avoir doublé les Los Angeles OpTic Gaming au classement, et obtenu une victoire 3-2 contre les Atlanta FaZe en finale, assurant ainsi leur place dans l’arbre des gagnants pour le tournoi des playoffs.

Assis à la 10e place du classement avant le début du week-end, les Toronto Ultra avaient tout à gagner ce week-end. Ils ont commencé par une énorme victoire contre les Los Angeles OpTic Gaming, avant de montrer leur talent et de battre les têtes de série, les Chicago Huntsmen et les Dallas Empire, à l’approche de la finale. Les 50 points CDL que les Toronto Ultra ont gagné pour la victoire leur permettent de passer à la septième place du classement 2020 et accéder ainsi aux playoffs des gagnants tant convoités. Les Atlanta FaZe restent en tête avec 280 points, suivis par les Dallas Empire (260) en deuxième position et les Florida Mutineers (230) en troisième.

Mis à part la victoire des Toronto Ultra, la solide performance des Los Angeles OpTic Gaming, qui se sont qualifiés pour les demi-finales, a eu de grandes conséquences pour les Paris Legion qui se retrouvent repoussés à la 10e place et relégués en playoffs d’élimination. Les London Royal Ravens ont réussi à s’accrocher à la 6e place, ce qui signifie qu’ils affronteront les Toronto Ultra au premier tour des playoffs 2020.

Le Warzone Weekend était une course aux éliminations à quatre, où les équipes ont gagné des points pour les éliminations, les primes et plus encore. Ce week-end, les Dallas Empire ont remporté la victoire sur l’équipe Los Angeles OpTic Gaming.

Suite à la Toronto Ultra Home Series, voici les derniers classements de la Call of Duty League :

Après 12 tournois passionnants, la saison régulière de la Call of Duty League est terminée. Il est maintenant temps de savoir laquelle des 12 équipes de la League a ce qu’il faut pour remporter le championnat (programme complet).

Les équipes ont quelques semaines de repos pour se préparer, mais il ne faudra pas longtemps avant que les playoffs au format à double élimination ne commencent le mercredi 19 août. Après cinq jours, il ne restera que quatre équipes. Ces équipes se battront pour le titre de champion lors du Champioship Weekend du 29 au 30 août, exclusivement sur YouTube Gaming.

Retrouvez ci-dessous le tableau du tournoi des Playoffs :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.