Ce week-end de compétition de la Call of Duty League (CDL) a vu les Florida Mutineers devenir la quatrième équipe à remporter une deuxième victoire finale à l’occasion du Minnesota Rockkr Home Series.

Le week-end a également marqué les débuts de Joseph « Owakening » Conley dans l’équipe des Florida Mutineers. Âgé de 19 ans, il a joué un rôle essentiel dans le soutien et la victoire de son équipe, en totalisant le plus d’éliminations (365) que tous les autres joueurs du tournoi.

Le match a été serré pour les Mutineers, mais ils ont finalement réussi à vaincre les Chicago Huntsmen, Los Angeles Guerrillas et Dallas Empire, pour affronter Atlanta Faze en finale, qui avait déjà deux victoires en Home Series à son actif. A la fin, les Mutineers se sont avérés être la meilleure équipe en prenant la première place et 50 points, ce qui les place à la 4e place du classement CDL, derrière les Dallas Empire.

Les Los Angeles Guerrillas ont surpris de nombreux fans en atteignant les demi-finales ce week-end en battant le Chicago Huntsman et le Toronto Ultra, manquant de peu la finale après une défaite 3-2 contre Atlanta Faze. Les Atlanta Faze se sont finalement inclinés 3-1 en finale face aux Florida Mutineers.

Ce weekend fut celui des premières, avec Owakening faisant donc ses débuts professionnels fracassants, mais aussi avec les Minnestoa Røkkr, qui ont été les premiers à remplacer un joueur en raison d’une blessure au pouce. La nouvelle compétition Warzone Week-end a vu l’entraîneur des Los Angeles Guerillas, Richard « Ricky » Stacy, mener son équipe à la victoire grâce à deux des plus grandes manœuvres stratégiques jamais vues dans un match de Warzone, permettant aux quatre joueurs de tenir jusqu’à la fin.

Les points CDL distribués à l’issue de cette Home Series ont été attribués aux équipes Florida Mutineers (50 CDL), Atlanta Faze (30 CDL), Dallas Empire (20 CDL), Los Angeles Guerrillas (20 CDL), Seattle Surge (10) et Chicago Huntsmen ( 10 CDL). Toronto Ultra et Minnesota Rokkr n’ont reçu aucun points CDL.

Le prochain événement de la CDL sera le Paris Legion Home Series qui aura lieu du 19 au 21 juin, à retrouver commentée en français exclusivement sur YouTube Gaming.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.