Aujourd’hui, les Atlanta FaZe, les London Royal Ravens, les Dallas Empire et les Chicago Huntsmen s’affronteront pour remporter la récompense ultime: la victoire du tout premier Call of Duty League Championship (CDL) 2020 et la part du lion d’un cash prize de plus de 4 millions de dollars.

Les London Royal Ravens sont la dernière équipe à représenter l’Europe après un retournement de situation lors des Playoffs de la semaine dernière. À la suite d’une défaite contre les septième tête de série, les Toronto Ultra dans le Winners Bracket, les Royal Ravens de Londres ont remporté trois matchs consécutifs dans la poule éliminatoire, prenant leur revanche sur les Toronto Ultra lors du dernier match à élimination et assurant leur place au Championship week-end.

Mais tout reste à faire, Londres étant potentiellement confronté à deux matchs difficiles pour se qualifier pour la grande finale. Le Championship week-end commencera avec leur match contre les Chicago Huntsmen. En cas de victoire lors de leur deux confrontations, ils affronteront les Atlanta FaZe ou les Dallas Empire dans la grande finale du Championship dimanche.

Les équipes en compétition :

  • London Royal Ravens
  • Chicago Huntsmen
  • Atlanta FaZe
  • Dallas Empire

Où est-ce que je peux le regarder ?

Le Championship Weekend de la CDL aura lieu du 29 au 30 août et seront diffusés en exclusivité sur YouTube Gaming.

Le match d’ouverture du tournoi le 29 août verra les London Royal Ravens affronter les Chicago Huntsman à 20h.

Retrouvez le programme complet du week-end ici: https://callofdutyleague.com/en-us/schedule?tab=postseason

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.