Suite à l’annonce de sa création, BK ROG Esports, la structure eSport officielle d’ASUS Republic of Gamers (ROG), présente ses premiers ambassadeurs.

FORTNITE

BK ROG Esports se positionne naturellement sur le célèbre battle royale Fortnite avec le recrutement d’un joueur professionnel et d’un coach.

  • Pickiss – Joueur professionnel de haut niveau, il a été finaliste de la FNCS et de la DreamHack à plusieurs reprises. Il représente désormais la nouvelle structure de ROG sur Fortnite.
  • Coach Stairs – Bien connu sur la scène Fortnite, il rejoint le club comme coach / analyste de Pickiss.

BRAWL STARS

Déjà présente sur la scène du jeu mobile Brawl Stars en tant qu’ancien club amateur avec un titre de Champion de France en 2012 pour Bunker eSports, la nouvelle formation BK ROG Esports annonce un recrutement de choix.

  • Axael TV – Alexandre est le caster français des événements officiels de l’éditeur Supercell. Il a notamment casté les ECN et le Brawl Stars World Championship.

VALORANT

En attendant l’annonce des équipes BK ROG Esports pour le nouveau jeu de Riot Games, le club présente son ambassadrice.

  • Lalita – Ancienne joueuse professionnelle de CS:GO, dont elle a été Championne de France en 2014, elle représente désormais BK ROG Esports sur Valorant, où elle a atteint le rang « Immortal ».

CALL OF DUTY MOBILE

Avec des équipes déjà installées sur Call of Duty: Mobile, BK ROG Esports parie sur le développement de sa scène compétitive avec deux recrutements.

  • iDams – Étoile montante de Call of Duty: Mobile, Damien a commenté les évènements officiels d’Activision à plusieurs reprises. Il rejoint le club de ROG en tant qu’ambassadeur.
  • Floskill – Commentateur de talent, Florian rejoint le premier line-up d’ambassadeurs de BK ROG Esports. Il participe à chaque cast d’événement communautaire de Call of Duty: Mobile.

Né de la fusion entre un club amateur et l’équipementier gaming leader dans le monde, BK ROG Esports démontre par ces recrutements son engagement à mettre en avant de véritables passionnés, issus des communautés de chacun des jeux représentés.

« Avec l’aide de Republic of Gamers, nous sommes le point de rencontre d’excellence de joueurs, de sportifs et d’artistes d’horizons différents et nous allons contribuer à développer leur potentiel, à travers des technologies, des stratégies innovantes et des expériences exceptionnelles » déclare Nicolas Choite, Président de BK ROG Esports. « À tous ceux qui croient en leurs rêves, à tous les passionnés qui s’impliquent au sein des communautés gaming, à tous les joueurs qui s’enthousiasment avec ardeur auprès de leurs jeux, nous souhaitons leur dire ceci : une étoile est née et cette étoile est la vôtre. Peu importe où vous êtes, qui vous êtes : si vous avez du talent, nous vous donnerons votre chance. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.