Avec le soutien de la fédération des associations étudiantes françaises (SGN), les Amazon UNIVERSITY Esports arrivent en France et qualifieront les meilleurs étudiants français pour la ligue européenne regroupant l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Espagne, et bientôt la Pologne et les Pays Nordiques.

Soutenu par les nouveaux sponsors Amazon, Intel, Microsoft, Philips et Logitech, cet événement reprend progressivement le flambeau de la “Grosse Ligue”, en réunissant les étudiants autour des jeux de Riot Games : League Of Legends, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et Valorant. Au programme également le jeu Clash Royale !

Pour l’édition 2021, retrouvez tous les mardis et mercredis la compétition sur la chaîne Amazon University Esports : www.twitch.tv/university_fr

Plus d’information sur le communiqué officiel en pièce jointe, et le site Web de la ligue: https://universityesports.fr/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.