Webedia a annoncé que la chaîne esport ES1 est désormais disponible en Belgique via l’opérateur Voo.

Après son arrivée remarquée au Québec en décembre dernier, ES1 poursuit son développement à l’international en se rendant disponible en Belgique pour les amateurs d’esport francophones. Cela représente une étape importante pour ES1, la Belgique étant le dernier pays francophone où la chaîne n’était pas encore présente. ES1 est en effet déjà diffusée en France métropolitaine, dans certains DOM-TOM (Nouvelle Calédonie, La Réunion), en Suisse, au Luxembourg, à Monaco, au Canada (Québec), à l’Ile Maurice, à Madagascar et dans tous les pays africains francophones.

Les abonnées Voo possédant l’offre Voosport World peuvent accéder à ES1 sur le canal 102 de leur box télé. Plus de 60 000 foyers francophones belges vont donc dès aujourd’hui pouvoir profiter des nombreux programmes de la chaîne esport. Ils s’ajoutent aux 12 millions de foyers dans le monde qui reçoivent déjà ES1.

Lancée en France en 2018, ES1 connaît depuis un véritable succès, avec plus de 1.2 million de téléspectateurs téléspectateurs par mois dans l’Hexagone. La chaîne propose des magazines exclusifs sur l’esport, des sessions de jeux en compagnie des plus grands joueurs, des compétitions de niveau international, des émissions de divertissement avec des personnalités du secteur et des documentaires inédits.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.