Accessible via le canal 121 de l’offre TV de SFR, ES1, la première chaîne de télévision entièrement dédiée à l’esport poursuit son déploiement en France.

A l’occasion de la Paris Games Week, le groupe Webedia et SFR annoncent l’arrivée de la chaîne de télévision entièrement consacrée à l’esport, ES1, pour l’ensemble des abonnés SFR dès le 13 novembre sur le canal 121.

De plus, ES1, la chaine esport, sera disponible en OTT (« other the top ») pour les abonnés RED by SFR, cible millenials privilégiée de la chaîne. Ces abonnés pourront accéder aux contenus via leurs smartphones et tablettes.

Pour Bertrand Amar, Directeur d’ES1 et du développement audiovisuel du groupe Webedia « Moins d’un an après son lancement, ES1 fait déjà référence auprès du public français fan d’esport. Son arrivée chez SFR complète ainsi sa distribution en donnant accès aux contenus riches de la chaine à une audience élargie »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.