Le groupe Webedia a annoncé l’arrivée d’ES1, première chaîne de télévision 100% esport, sur la plateforme Amazon Prime Vidéo à partir du vendredi 3 décembre.

ES1 poursuit ainsi son expansion et confirme ses ambitions de toucher un public toujours plus large.

Pour Nicolas Gicquel, directeur des programmes de la chaîne, “cette arrivée chez Amazon Prime Vidéo montre encore une fois le très fort intérêt de l’esport auprès d’un public toujours plus nombreux. Je suis ravi de proposer les programmes de la chaine à ces nouveaux abonnés qui rejoignent la grande famille ES1.”

Pour Bertrand Amar, fondateur de ES1, « ce lancement au sein de l’offre Amazon Prime Vidéo est un nouveau cap dans la distribution de la chaîne. Elle permettra de toucher un nouveau public complémentaire à celui déjà fidèle à ES1 « .

Depuis le début, ES1 a pour vocation de faire grandir la scène esport francophone en proposant une offre large et accessible. Pari réussi à ce jour, puisque la chaîne réunit en moyenne 1.3 million de téléspectateurs tous les mois. Près de 79% des téléspectateurs ont entre 25 et 49 ans, quand la chaîne rassemble près de 62% de CSP+.

Les amateurs d’esport pourront retrouver la chaîne linéaire, couplée d’une offre VOD, disponible au prix de 0.99€ par mois.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.