EPOS a dévoilé le microphone de diffusion B20, qui offre un son de niveau supérieur conçu pour les gamers, les streamers et les créateurs de contenu à la recherche d’un microphone de qualité studio.

Dans la lignée de la nouvelle génération de périphériques haut de gamme d’EPOS, le B20 offre un enregistrement d’une clarté cristalline sans compromis avec une connectivité plug-and-play sans souci et une construction élégante. Le microphone EPOS B20 est compatible avec le PC, la PS4 et Mac, et est disponible dès maintenant sur le site officiel d’EPOS et chez certains revendeurs.

Microphone de qualité studio pour la diffusion

Fidèle aux 115 années d’expérience d’EPOS en matière d’ingénierie audio, le B20 offre une clarté sans sacrifier la chaleur des graves et des aigus pour obtenir des voix riches, claires et mises en valeur. Conçu pour une large gamme de joueurs, le microphone B20 offre une qualité de diffusion de studio (24bit 48kHz) tout en réduisant sans effort les bruits de fond indésirables pour une expérience d’enregistrement sans lag.

Adaptable à de nombreux scenarios

Élargissant la fonction et la polyvalence du B20, le microphone comprend des commandes audio intégrées pour un contrôle total du son grâce à des boutons de volume, de gain et de sourdine facilement accessibles. Lorsqu’il est utilisé, des LED intuitives indiquent si le microphone est actif ou muet. En outre, le B20 comprend une prise casque qui permet de contrôler la voix en temps réel et de mixer l’audio du jeu.

Les utilisateurs peuvent personnaliser davantage l’expérience microphonique qui convient le mieux à leurs configurations uniques grâce aux quatre gammes de prise de son du B20 : cardioïde, stéréo, bidirectionnelle ou omnidirectionnelle. Chacune d’entre elles est conçue intuitivement pour capturer tous les scénarios d’enregistrement, qu’il s’agisse de flux de jeux en solo, de castings de partenaires, de diffusions de jeux d’équipe et plus encore.

Construction élégante et de haute qualité

Fabriqué selon les mêmes normes de qualité que la gamme de périphériques audio haut de gamme d’EPOS, le B20 s’intègre parfaitement aux consoles de jeu, quelle que soit leur disposition. Le microphone est doté d’une coque en aluminium solide, à la fois durable et légère, complétée par un design et des accents élégants et ergonomiques. De même, le B20 comprend un support de bureau dédié qui permet une adaptation et un réglage parfaits. Le microphone se raccorde sans problème à des perches pour une multitude d’options de positionnement supplémentaires.

Configuration et personnalisation intuitives

La conception plug-and-use du microphone B20, de l’USB-C à l’USB-A, permet une installation simple pour les créateurs de contenu en herbe comme pour les streamers chevronnés. Tous les contenus audio, qu’il s’agisse de sessions de livestream professionnelles ou de discussions d’équipe, sont instantanément améliorés grâce à une connexion sans problème, ce qui permet de passer moins de temps à l’installation et plus de temps à jouer.

Pour les utilisateurs qui souhaitent améliorer encore le son du B20, la suite EPOS Gaming peut être téléchargée pour accéder à une série de paramètres de personnalisation, notamment réglages de la réduction du bruit, l’ajustement de l’égaliseur du microphone, les commandes de réverbération, etc.

« Le B20 est idéal pour les joueurs qui souhaitent élever la qualité de leurs enregistrements, de leurs diffusions et de leur communication audio. Nous sommes fiers de développer des produits qui immergent totalement les gens dans les jeux, et nous sommes fiers que le B20 perpétue cet héritage« , a déclaré Maja Sand-Grimnitz, Director, Global Marketing, Gaming, EPOS.

Le microphone EPOS B20 est maintenant disponible en ligne sur eposaudio.com/gaming et chez certains détaillants au prix de détail suggéré de 199€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.