Netflix a dévoilé une bande annonce d’Enola Holmes, adaptation du romans à succès de Nancy Springer, avec Millie Bobby Brown, Henry Cavill et Helena Bonham-Carter.

Synopsis : Angleterre, 1884 – Le monde est sur le point de connaître un profond changement. Le matin de ses 16 ans, Enola Holmes (Millie Bobby Brown) se réveille et constate que sa mère (Helena Bonham Carter) a disparu, laissant derrière elle un étrange assortiment de cadeaux mais aucun indice quant à sa destination ou la raison de son départ. Après une enfance insouciante, Enola se retrouve soudainement sous l’autorité de ses frères, Sherlock (Henry Cavill) et Mycroft (Sam Claflin), tous deux déterminés à l’envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles « comme il faut ». Refusant de leur obéir, Enola s’enfuit à Londres pour y chercher sa mère. Dans sa quête, elle se retrouve au beau milieu d’une mystérieuse affaire liée à un jeune Lord fugueur (Louis Partridge) et devient à son tour une brillante détective. S’avérant plus rusée que son célèbre frère, elle met à jour une conspiration qui menace de faire basculer le cours de l’Histoire.

Inspiré de la série de romans à succès de Nancy Springer, Enola Holmes est une nouvelle aventure pleine de mystère et de rebondissements dans laquelle le plus grand détective du monde rencontre son plus grand rival : sa jeune sœur. La partie reprend !

Enola Holmes de Harry Bradbeer avec Millie Bobby Brown, Sam Claflin, Henry Cavill et Helena Bonham-Carter, est prévu pour le 23 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.