Amplitude Studios a présenté Bunker, un second héros de leur prochain rogue-lite die-and-retry, Endless Dungeon.

Il y a un nouveau Shérif en ville ! Par « ville », nous entendons une station spatiale abandonnée menaçante et par « shérif », un robot tank obsédé par l’ordre, la justice et – surtout – la politesse. Mesdames et Messieurs nous vous présentons Bunker, notre seconde héroïne de cette série Hero Reveal.

Dans ENDLESS Dungeon, notre prochain jeu d’action tactique de type rogue-lite, les joueurs se battront pour s’échapper d’une mystérieuse station spatiale en formant une escouade d’élite et Bunker est un excellent choix pour démarrer l’aventure.

L’histoire de Bunker remonte à loin, puisqu’elle a été conçue et assemblée en tant qu’unité dans une équipe de police autonome chargée de traquer les criminels et les formes de vie illégales. Toujours cordiale et polie, Bunker ne supporte pas les voyous, la corruption ou la méchanceté. La célèbre première loi du comportement robotique a été réécrite pour Bunker, programmée avec une panoplie de routines de moralité. Personne sur la station ne semble avoir la moindre idée de qui possède quoi, Bunker se sent donc libre d’intervenir

Compétences

Comme tous les autres héros, Bunker possède 3 compétences. Et comme vous avez pu le deviner grâce à son nom, elles sont tournées vers le tank :

  • Triggering (compétence passive) – Plus Bunker est touchée, plus ses dégâts d’attaque augmentent.
  • Back off (compétence spéciale) – Déploie son bouclier pour générer une onde de choc qui renverse, étourdit et blesse les ennemis.
  • Hunker (compétence ultime) – Crée un dôme énergétique qui attire les monstres tout en la protégeant des attaques pendant quelques secondes.

Endless Dungeon sortira sur PC et consoles en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.