A l’occasion de l’ouverture du Summer Game Fest, Amplitude Studios a présenté les première minutes de gameplay de leur prochain rogue-lite die-and-retry, Endless Dungeon.

De quoi s’agit-il ? Mauvaise nouvelle pour les joueurs, ils seront naufragés dans une mystérieuse station spatiale. Ils devront recruter une équipe de héros pour protéger leur Cristal contre des hordes de monstres… ou mourir, réapparaître et recommencer !

Voici ce qu’il faut retenir :

  • Règle n°1 : Certaines armes fonctionnent mieux contre certains monstres. Maitriser cette idée, ce sera déjà une bonne entrée en matière pour ce twin-stick shooter.
  • Règle n°2 : Protéger le Cristal en plaçant des tourelles car s’il meurt, le joueur meurt également.
  • Règle n°3 : Le travail en équipe fait des miracles. Les joueurs peuvent contrôler leur escouade seuls, ou tester leurs compétences avec des amis en multijoueur.
  • Règle n°4 : Les joueurs pourront adapter leur équipe en débloquant de nouveaux héros, et les changer comme bon leur semble !

Endless Dungeon sortira sur PC et consoles en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.