Le vendredi 19 novembre dernier a eu lieu l’avant-première du nouveau film d’animation des studios Disney Encanto, la fantastique famille Madrigal au Grand Rex.

Le comédien José Garcia (Bruno) et le chef colombien Juan Arbelaez (Agustín) ont partagé sur scène avec les spectateurs leur enthousiasme. Ils étaient entourés des autres membres qui composent les voix françaises de la famille Madrigal – les comédiennes Camille Timmerman (Mirabel), Angèle Humeau (Dolorès), le chanteur et trompettiste Julián Andrés Ortiz Cardona (Felix), les chanteuses et actrices Sharon Laloum (Pepa), Kaycie Chase (Isabela) et Ana Ka (Luisa) ainsi que le chanteur, acteur et danseur Tom Almodar (Camilo) – qui ont fait vivre un moment magique aux spectateurs en interprétant en live à la fin une des chansons de cette comédie musicale « Ne parlons pas de Bruno ».

Les comédiens Rayane HUBERADHER, Terence TELLE et Jérémy CHARBONNEL, les chanteuses et comédiennes Lorie Pester et Aurélie KONATE, le chanteur Lukas DELCOURT, le réalisateur, Olivier NAKACHE, les miss France Laury THILLEMAN, Vaïmalama CHAVES, Flora COQUEREL sans oublier l’imitateur Marc-Antoine LE BRET et le sportif Nicolas Fleury ainsi que les influenceurs Sparkdise, Wesley Krid, l’Univers de Sora, DoomsChris & EmmaMiss Jirachi, Tales from the click, Le Monde à l’envers, Louka M et La pote gênante avaient également fait le déplacement pour découvrir le Disney de Noël qui arrive au cinéma ce mercredi 24 novembre.

Synopsis : Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…

Encanto : La fantastique famille Madrigal comprend de toutes nouvelles chansons de Lin-Manuel Miranda (la comédie musicale « Hamilton », VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE), couronné aux Emmy, aux GRAMMY et aux Tony Award. Le film est réalisé par Byron Howard (ZOOTOPIE, RAIPONCE) et Jared Bush (co-réalisateur de ZOOTOPIE), co-réalisé par Charise Castro Smith (scénariste de « The Death of Eva Sofia Valdez »), et produit par Clark Spencer et Yvett MerinoJared Bush et Charise Castro Smith en sont les scénaristes.

Encanto : La fantastique famille Madrigal de Byron Howard, Jared Bush et Charise Castro Smith, est prévue pour le 24 novembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.