Disney a dévoilé le tout premier teaser d’Encanto : La fantastique famille Madrigal, futur film d’animation de Walt Disney Animation Studios.

Le nouveau film d’animation des studios Walt Disney raconte l’histoire de la fantastique famille Madrigal, qui vit dans une maison enchantée nichée dans les montagnes de Colombie, un endroit merveilleux et charmant appelé Encanto.

La magie de l’Encanto a doté chaque enfant de la famille Madrigal d’un don unique, du pouvoir de la force à celui de la guérison. Tous ont reçu une aptitude particulière, exceptée la jeune Mirabel, une adolescente d’une quinzaine d’années. Mais lorsque celle-ci découvre que la magie qui entoure l’Encanto est en danger, elle se met en tête qu’en tant que seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire, elle pourrait bien être leur dernier espoir…

Cette première bande-annonce inclut une chanson originale du film, « Colombia, Mi Encanto », interprétée par l’auteur-compositeur, interprète et acteur Carlos Vives, 17 fois lauréat d’un GRAMMY ou d’un Latin GRAMMY Award.

Originaire de Santa Marta en Colombie, il confie :  « Cette chanson célèbre la diversité magique de la Colombie. J’ai hâte de voir comment la musique se mêlera aux images et aux personnages inspirés de l’encanto des Colombiens »

De toutes nouvelles chansons ont été composées par Lin Manuel Miranda (la comédie musicale « Hamilton », VAIANA LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE), pour ce film d’animation réalisé par Byron Howard (ZOOTOPIE, RAIPONCE) et Jared Bush (ZOOTOPIE), coréalisé par Charise Castro Smith (scénariste de « The Death of Eva Sofia Valdez »), scénarisé par Jared Bush et Charise Castro Smith et produit par Clark Spencer et Yvette Merino. Les cinéastes ont été profondément inspirés par leur voyage de recherche en Colombie lors de la phase de pré-production d’ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL, ainsi que par leur travail continu avec un groupe de consultants et d’experts qui a collaboré avec eux tout au long de la production du film.

Encanto : La fantastique famille Madrigal de Byron Howard, Jared Bush et Charise Castro Smith, est prévue pour le 24 novembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.