Disney a dévoilé une featurette de En Avant, nouveau long-métrage d’animation des studios Pixar, dédiée aux voix françaises de Ian et Barley.

Embarquez avec Ian (voix de Thomas Solivérès) et Barley (voix de Pio Marmaï)
dans une incroyable quête au sein d’un univers unique peuplé de personnages fantastiques.

Pour ces frères elfes adolescents que tout oppose, il est plus que temps désormais de découvrir s’il reste encore un peu de magie dans leur monde !

Ian est un jeune elfe de 16 ans, timide et introverti. Peu sûr de lui et renfermé, il rêve d’être plus fort et plein d’assurance – et il est convaincu que s’il avait grandi avec son père, sa vie ne serait pas aussi compliquée et chaotique.
Ce garçon doux et déterminé est animé des meilleures intentions du monde, mais son manque de confiance en lui et sa nervosité sont souvent ses pires ennemis !

C’est le pétillant comédien Thomas Solivérès qui prête sa voix à cet adolescent qui rêve simplement de trouver sa place dans le monde.

Barley, son grand frère, est un elfe de 19 ans, robuste et exubérant. Passionné par tout ce qui touche à la magie et par l’histoire de leur monde, il est fan de jeux de rôles fantastiques.
Concentré sur le passé il a du mal à trouver sa place dans le présent et cause de nombreux problèmes à son frère Ian.

Pio Marmaï a apporté toute sa magie à cet elfe touchant, impétueux et excessif.

Synopsis : Deux frères elfes adolescents, Ian (Tom Holland) et son frère aîné Barley (Chris Pratt), s’embarquent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste un peu de magie dans le monde.

En Avant de Dan Scanlon avec les voix de Chris Pratt et Tom Holland est attendu pour le 4 mars 2020 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.