Disney a annoncé que En Avant, le premier film des studios Pixar à sortir cette année, a réalisé le meilleur démarrage du début de l’année 2020, tous films confondus.

Sorti dans 579 cinémas, En Avant réalise 142 361 entrées pour son premier jour d’exploitation, dont 57 190 entrées lors d’avant-premières.
Drôle, touchant et émouvant sont les qualificatifs les plus employés par les spectateurs venus en nombre pour découvrir ce nouveau film original des studios Pixar.

Pour leur 22ème film d’animation les studios Pixar nous entrainent dans une bouleversante aventure au sein d’un monde urbain imaginaire peuplé de personnages fantastiques ! Ce tout nouveau film original réalisé par Dan Scanlon et produit par Kori Rae est inspiré par la relation du réalisateur avec son frère.

Synopsis : Dans la banlieue d’un univers imaginaire, Ian (voix de Thomas Solivérès) et Barley (voix de Pio Marmaï) , deux frères elfes, se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde…

En Avant de Dan Scanlon avec les voix de Chris Pratt et Tom Holland est actuellement au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.