Disney a annoncé que les long-métrages En Avant, et L’Appel de la Forêt seront de retour dans les salles de cinéma dès le 22 juin 2020.

Pour embarquer dans une aventure magique au sein d’un monde unique imaginé par les studios Pixar et/ou vivre en grand la ruée vers l’or dans les étendues glacées d’Alaska en compagnie d’Omar Sy et Harrison Ford, direction les salles de cinéma dès le 22 juin !

Le 22 juin les cinémas rouvrent enfin leurs portes et avec eux la garantie de vivre et de partager de belles expériences cinématographiques dans une ambiance et atmosphère si particulière et propre à la salle de cinéma. En Avant le film d’animation des studios Pixar et L’Appel de la Forêt l’adaptation par Chris Sanders du roman éponyme de Jack London, sortis peu de temps avant le confinement, retrouvent donc naturellement le chemin des salles et avec eux la promesse de vivre un moment d’exception en famille et/ou entre amis.

Aventures, évasions, émotion et magie seront au rendez-vous… et sur grand écran c’est encore plus fort !

Alliant prises de vues réelles et animation, L’Appel de la Forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

L’Appel de la Forêt de Chris Sanders avec Harrison Ford, Dan Stevens, Omar Sy, Karen Gillan, Bradley Whitford et Colin Woodel, est prévu pour le 19 février 2020 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO
Synopsis : Dans la banlieue d’un univers imaginaire, Ian (voix de Thomas Solivérès) et Barley (voix de Pio Marmaï) , deux frères elfes, se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde…

En Avant de Dan Scanlon avec les voix de Chris Pratt et Tom Holland sera donc disponible en Achat digital le 23 avril 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.