La chaîne de télévision Discovery Investigation diffusera Empire Playboy : les dessous meurtriers dès le 30 avril à 21h.

Produite et présentée par l’ancienne lapine de Playboy, Holly Madison, la nouvelle série « Empire Playboy : les dessous meurtriers » relate les meurtres et mystères qui se croisent dans le célèbre monde de Playboy.

Des idylles romantiques du club Playboy qui s’arrêtent brutalement, jusqu’à la mannequin qui se dispute avec un tueur en série, ces histoires troublantes mettent en lumière les pièges de la célébrité pour les femmes de ces magazines. À la fois nostalgique et sulfureuse, cette anthologie se penche sur des enquêtes pour meurtres tout en s’intéressant à la culture liée au sexe, à l’amour et à la célébrité. Les amateurs d’émissions criminelles seront pris en défaut sur ce qu’ils pensaient connaître des magazines les plus reconnaissables d’Amérique…

Dans le premier épisode, une hôtesse et mannequin de Playboy est retrouvée morte et démembrée dans une benne à ordures, déclenchant une frénésie médiatique dans les tabloïds. Alors que la police enquête sur ses partenaires romantiques, le mari de Jasmine Fiore, une star de la télé-réalité de VH1, se dirige vers la frontière canadienne. Parmi les autres histoires présentées, découvrez celle de Stacy Arthur, une mère de famille américaine qui a passé des heures sur le numéro payant 1-900 de Playboy, suscitant l’obsession fatale d’un fan ; la romance au Playboy Club de Carole Gold et de son mari Charles, qui a conduit une lapine derrière les barreaux ou encore l’ancienne cybergirl de Playboy, Christina Carlin-Kraft, dont l’avenir prometteur est anéanti après une nuit en ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.