Home Série TV Elle : une date de lancement pour la série prequel de La...

Elle : une date de lancement pour la série prequel de La Revanche d’une blonde

0
Elle

Prime Video a annoncé que Elle, la série préquelle de La Revanche d’une blonde, produite par Hello Sunshine et Amazon MGM Studios, sera disponible le 1er juillet, sur Prime Video.

Avant même la diffusion de la série, Prime Video a également commandé une deuxième saison de Elle.

Dans la saison 1, Elle suit Elle Woods durant ses années lycée et explore les expériences de vie qui l’ont façonnée pour devenir la jeune femme emblématique que le public a découverte et aimée dans La Revanche d’une blonde.

« Vingt-cinq ans après la première rencontre avec Elle Woods, c’est un rêve devenu réalité de pouvoir raconter l’histoire de la manière dont elle est devenue la force irrésistible dont nous sommes tous tombés amoureux », déclare Reese Witherspoon« Découvrir Lexi Minetree et la voir enfiler les fabuleux escarpins d’Elle a été l’une des expériences les plus gratifiantes de ma carrière. Je pense que les thèmes de la série, la gentillesse, l’authenticité et la confiance en soi, résonneront profondément auprès des fans des films originaux comme des nouveaux spectateurs. Travailler avec l’incroyable équipe de Hello Sunshine, Amazon, ainsi que nos scénaristes et réalisateurs visionnaires pour donner vie au parcours d’Elle au lycée a été une immense joie. J’ai hâte de partager la saison 1 avec le monde entier et de lancer le tournage de la saison 2 ! »

« Elle capture le cœur, la confiance et l’optimisme qui ont fait d’Elle Woods une icône culturelle durable, tout en offrant au public un récit d’apprentissage nouveau et profondément personnel », déclare Peter Friedlander, Global Head of Television chez Amazon MGM Studios. « Commander une deuxième saison témoigne de notre confiance dans la vision créative et dans l’équipe exceptionnelle derrière la série et nous sommes impatients que le public découvre le parcours de Elle dès la saison 1. »

Créée par Laura Kittrell (High SchoolInsecure), Elle a pour show-runneuses et productrices exécutives Laura Kittrell et Caroline DriesReese Witherspoon, Lauren Neustadter, Marc Platt et Amanda Brown sont également producteurs exécutifs. Jason Moore (Pitch Perfect) a réalisé les deux premiers épisodes de la saison 1 et officie également comme producteur exécutif.

Au casting de la saison 1 : Lexi Minetree dans le rôle d’Elle Woods, June Diane Raphael dans celui de sa mère Eva, et Tom Everett Scott dans le rôle de son père Wyatt, aux côtés de Gabrielle PolicanoJacob MoskovitzChandler Kinney et Zac Looker. Les rôles récurrents sont interprétés par Jessica BelkinLogan ShroyerAmy PietzMatt OberChloe WepperDavid BurtkaBrad HarderKayla MaisonetLisa Yamada et James Van Der Beek.

Elle avec Lexi Minetree, June Diane Raphael, Tom Everett Scott, Gabrielle Policano, Jacob Moskovitz, Chandler Kinney, Zac Looker, Jessica Belkin, Logan Shroyer, Amy Pietz, Matt Ober, Chloe Wepper, David Burtka, Brad Harder, Kayla Maisonet, Lisa Yamada, et James Van Der Beek, est attendue pour le 1er juillet prochain sur Prime Video.

Quitter la version mobile