Netflix a dévoilé une première bande annonce d’ELITE, sa seconde série originale espagnol prévue pour octobre prochain.

Ce qui se passe à Las Encinas, reste à Las Encinas. Mais lorsque l’un des lycéens est retrouvé mort, l’innocence de chacun est remise en question. Bienvenue dans ELITE.

Cette bande annonce présente Las Encinas pour la première fois, et dévoile les premiers éléments de l’intrigue.

La série marque les retrouvailles des acteurs de La Casa de Papel Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente aux côtés de nouveaux visages : Itzan Escamilla (Les Demoiselles du téléphone, The Ministry of Time), Miguel Bernardeau (Ola de Crimenes), Arón Piper (15 Years and One Day), Ester Expósito (Estoy Vivo), Mina El Hammani (El Príncipe), Álvaro Rico (Velvet Collection) et Omar Ayuso qui fait ses débuts dans ELITE. Danna Paola (Dare to Dream), l’une des actrices et chanteuses les plus populaires du Mexique, fait également partie du casting.

ELITE est la deuxième série originale espagnole de Netflix. Elle est réalisée par Ramón Salazar (Sunday’s Illness, Trois mètres au-dessus du ciel) et Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, Party Town), écrite par Carlos Montero (The Time in Between et créateur de Physical or Chemical) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer et co-créateur de The Protected).

Zeta Audiovisual (Ahora o Nunca, Three Steps Above Heaven, I Want You) est producteur exécutif de la série qui comptera 8 épisodes entièrement tournés en 4K.

Synopsis : Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ?

La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

ELITE est prévu pour le 5 octobre prochain sur Netflix.

Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.