Netflix a annoncé, via une vidéo, que la série ELITE aura bien droit à un seconde saison.

Après un lancement mondial réussi le 5 octobre 2018, Netflix annonce le retour d’ELITE pour une deuxième saison. Il est encore difficile d’affirmer quels personnages feront leur retour et quels nouveaux visages rejoindront le casting. En tous cas Las Encinas sera bel et bien de retour en 2019.

En attendant la confirmation des membres du casting et du showrunner, la série sera produite par Zeta Audiovisual (Ahora o Nunca, Three Steps Above Heaven, I Want You) et comptera 8 épisodes entièrement tournés en 4K à l’instar de la première saison.

ELITE est la deuxième série originale espagnole de Netflix. Elle est réalisée par Ramón Salazar (Sunday’s Illness, Trois mètres au-dessus du ciel) et Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, Party Town), écrite par Carlos Montero (The Time in Between et créateur de Physical or Chemical) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer et co-créateur de The Protected).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.