Frontier Developments a dévoilé « One Giant Leap », le premier épisode d’une série de vidéos Dev Diaries pour Elite Dangerous: Odyssey.

Rejoignez le Game Director Piers Jackson, les Art Directors Chris Gregory et Jonathan Bottone, la Principal Programmer Kay Ross et le Lead Designer Gareth Hughes pour un premier contact avec les planètes atmosphériques d’Odyssey.

L’exploration a toujours été au cœur de l’expérience Elite Dangerous. Avec l’arrivée d’Odyssey début 2021, cet aspect fondamental du jeu prendra une toute nouvelle dimension en permettant d’explorer à pied des planètes atmosphériques. Les joueurs quitteront la protection de leur vaisseau spatial et s’aventureront à la découverte des secrets et des dangers que ces nouveaux mondes ont à offrir, éprouvant le plaisir de laisser leurs empreintes sur des terres jusqu’alors inexplorées.

L’équipe de développement de Elite Dangerous : Odyssey apporte beaucoup de soin et d’attention aux détails de la reconstitution de la glace et des planètes rocheuses sur lesquelles les joueurs vont atterrir, en la rendant la plus authentique possible. La pression de la surface, le volcanisme, la composition de l’atmosphère et d’autres agents géologiques jouent tous un rôle clé sur la structure et les caractéristiques naturelles de chaque monde, façonnant leur apparence unique et distinctive.

Un des changements les plus stupéfiants d’Elite Dangerous : Odyssey est l’exploration à pied de ce monde, ce qui apportera au jeu une toute nouvelle perception de son ampleur. En débarquant de leur vaisseau spatial, les joueurs remarqueront des détails jamais vus auparavant, comme la végétation extraterrestre. Cette flore exotique peut être analysée pour obtenir des informations génétiques à partir de chaque nouvelle variété rencontrée, et les joueurs peuvent exploiter leurs découvertes en s’échangeant leurs données.

Elite Dangerous : Odyssey sera lancé au début de 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.