Frontier Developments a annoncé le début de la troisième phase de l’Alpha d’Elite Dangerous : Odyssey sur PC.

L’Alpha, accessible depuis le 29 mars, est disponible pour les détenteurs du Lifetime Expansion Pass et les joueurs qui ont précommandé le pack d’extension Odyssey Deluxe Alpha. L’Alpha d’Odyssey sera mise à jour pour inclure le nouveau contenu aujourd’hui à 15h30 CEST.

La troisième étape de l’Alpha d’Odyssey continue d’étendre la partie jouable de la galaxie à 50 années-lumière et se concentre sur l’exploration de planètes non découvertes et sur le mode carrière Exobiologie. De plus, les commandants vivront enfin les moments très attendus du « First Footfall » dans l’Alpha, lorsqu’ils poseront le pied sur une planète inexplorée pour la première fois.

La liste des nouvelles fonctionnalités disponibles dans la troisième phase de l’Alpha PC d’Elite Dangerous : Odyssey sur PC comprend* :

  • First Footfall : une nouvelle expérience de joueur qui consiste à poser le pied sur une planète nouvellement découverte dans l’Alpha.
  • Un nouveau gameplay d’échantillonnage disponible grâce au nouvel outil « Echantillonneur génétique ».
  • Extension de la zone jouable de la galaxie à environ 50 années-lumière.
  • Nouvelle combinaison spatiale disponible à l’achat : combinaison d’exploration Supratech Artemis.
  • Rééquilibrage général de toutes les missions et récompenses disponibles.

*Les zones de jeu et les caractéristiques de l’Alpha sont susceptibles d’être modifiées.

Elite Dangerous : Odyssey sortira sur PC à la fin du printemps 2021. Les futurs commandants PC peuvent précommander dès maintenant et s’assurer un accès à l’Alpha via Steam, l’Epic Games Store et le Frontier Store. Les sorties sur PlayStation 4 et Xbox One sont prévues pour l’automne 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.