Frontier Developments a dévoilé « La Sphère de Combat », le troisième extrait des journaux des développeurs de la série Elite Dangerous: Odyssey.

Dans cet épisode, rejoignez le directeur du jeu Piers Jackson, le directeur artistique Jonathan Bottone, le concepteur principal Gareth Hughes, la productrice adjointe Samantha Marsh, le concepteur audio principal Joe Hogan, le concepteur audio principal Dylan Vadamootoo et l’animateur principal Felix Ilsley qui détaillent le jeu tactique à plusieurs niveaux, où convergent les Commandants, les VRS (Véhicules de Reconnaissance de Surface) et les vaisseaux spatiaux.

La Sphère de Combat dévoile les changements d’Odyssey dans le gameplay d’Elite Dangerous, montrant comment les Commandants qui ont trouvé leurs marques peuvent manier une large sélection d’armes pour vaincre n’importe quel adversaire. Ces nouvelles armes vont des fusils d’assaut et des fusils de chasse, aux armes anti-vaisseaux plus lourds, chacun infligeant des dégâts thermiques, cinétiques ou explosifs mortels et offrant ses propres avantages distincts.

Elite Dangerous : Odyssey sera lancé au début de 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.