Netflix a dévoilé une bande annonce d‘Eli, film de Ciarán Foy avec Charlie Shotwell et Lili Taylor.

Prêts à tout pour que leur fils guérisse de sa maladie auto-immune, les Miller s’installent dans une imposante demeure stérile le temps de son traitement. Eli est tourmenté par de terrifiantes visions considérées comme des hallucinations, mais quelque chose de bien pire pourrait se cacher entre ces murs.

ELI raconte l’histoire d’un jeune garçon (Charlie Shotwell) en proie à une maladie inconnue et débilitante qui l’oblige à vivre complètement isolé du monde extérieur. Après avoir épuisé toutes les options, ses parents (Kelly Reilly et Max Martini) décident de mettre leur confiance, et la vie de leur fils, entre les mains d’un médecin (Lili Taylor) dont les traitements novateurs et expérimentaux qu’elle prodigue dans un environnement clinique stérile semblent être le dernier espoir de guérison d’Eli. Mais au cours du processus thérapeutique particulièrement éprouvant, l’enfant commence à vivre des expériences étranges qui le hantent, et finit par se demander à qui il peut vraiment se fier, et ce qui se cache dans cette maison.

Eli de Ciarán Foy avec Charlie Shotwell, Kelly Reilly, Max Martini et Lili Taylor, est attendu pour le 18 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.