Home Jeux Vidéo Elements Destiny : un nouveau JRPG rétro en tour-par-tour annoncé

Elements Destiny : un nouveau JRPG rétro en tour-par-tour annoncé

0
Elements Destiny

Deck13 Spotlight a annoncé son association au développeur ShrooMoon pour l’édition de leur premier jeu, Elements Destiny.

Ce qui a commencé comme un projet passion pour le studio est depuis devenu un JRPG à part entière à l’histoire captivante, avec des mécaniques de combat riche, un profond système de craft, et de superbes visuels en pixel-art.

Elements Destiny se déroule dans le monde de Solitas, menacé par une nouvelle croisade de l’ombre. Seuls les descendants des Clans des Éléments possèdent le pouvoir de la stopper – des descendants tels qu’Erika. Elle se lance ainsi dans un voyage vers l’inconnu qui la conduira aux quatre coins de Solitas, et peut-être même au-delà.

Rejoignez Erika dans sa mission ! Retrouvez tous ceux qui ont été choisis pour l’accompagner sur ce chemin et éveillez leurs pouvoirs élémentaires. Ceux-ci ouvrent non seulement des possibilités uniques en combat, mais ils vous aident également à surmonter les obstacles sur votre route. Affrontez des monstres redoutables, des adversaires perfides – et parfois même les propres peurs d’Erika.

Saurez-vous changer le futur ?

L’avenir de Solitas dépend de vous. Chacun de vos héros possède des capacités spéciales pour le craft et lors des combats contre d’innombrables créatures fantastiques. Maîtrisez les éléments et plongez dans une histoire tumultueuse où rien n’est vraiment tel qu’il paraît. Petit à petit, assemblez les pièces du puzzle au cours de votre voyage. L’objectif est clair, mais les chemins qui y mènent sont plus ramifiés que vous ne pouvez l’imaginer. Le combat entre la lumière et les ténèbres a-t-il toujours été prédestiné ? Et vous, quel rôle jouez-vous dans tout cela ?

Elements Destiny sortira en 2023 sur PC et consoles.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile