Après une troisième édition couronnée de succès ce week-end, Electroland reviendra à Disneyland Paris en 2020.

Cette année, Electroland faisait son grand retour avec la thématique « Enter the Jungle », inspirée du Festival du Roi Lion et de la Jungle qui permettait aux visiteurs d’entrer dans la jungle avec les DJ sets rugissants de Steve Aoki, Alesso, Armin Van Buuren et bien d’autres encore.

Les amoureux de musique électronique ont vibré lors d’Electroland 2019, durant trois soirées exceptionnelles, une première à Disneyland Paris.

La soirée d’ouverture du festival marquait le retour de Steve Aoki sur la scène d’Electroland, 2 ans après avoir enflammé la toute première édition. Le DJ et producteur américain superstar partageait la tête d’affiche avec les deux sœurs australiennes NERVO – célèbres notamment pour leurs collaborations avec Afrojak, Kylie Minogue, Ke$ha, Miley Cyrus et bien d’autres. Ils ont également été rejoints par le groupe néerlandais Showtek et le DJ hits maker belge The Magician.

Les festivités ont repris de plus belle avec Alesso, un des DJs, producteurs et artistes les plus influents, qui a performé au pied du Hollywood Tower Hotel. Le public a également pu profiter des performances exceptionnelles du néerlandais Nicky Romero, de la DJ espagnole B Jones, habituée des sets embrasés d’Ibiza, et du DJ britannique Jax Jones pour un show inoubliable.

Enfin, la dernière soirée Electroland 2019 dans la jungle de Disneyland Paris était emmenée par le recordman du titre de meilleur DJ au monde, élu à cinq reprises : Armin van Buuren. Ce dernier partageait l’affiche avec le DJ français Feder, le néerlandais Fedde le Grand et la diva de la deep house Nora En Pure.

Electroland n’a pas fini de vous ambiancer ! Préparez-vous à être éblouis à nouveau par l’édition 2020 le week-end du 4 juillet l’année prochaine !

« Electroland est le rendez-vous créé sur mesure pour les amoureux de musique et les passionnés de Disney. C’est un festival de musique de haut niveau avec les meilleurs DJs qui se produisent dans un décor de rêve d’un parc à thème pour une expérience unique. Electroland fait partie d’une série d’événements Live qui rencontrent un véritable succès comme Disneyland Paris Run Weekend, Disney Loves Jazz, Magical Pride ou encore Les Soirées Halloween Disney, qui nous permettent d’offrir la possibilité à nos visiteurs de profiter de Disneyland Paris de manière innovante ». Gustavo Branger, Vice-Président Disneyland Paris Events Group.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.