Bandai Namco et FromSoftware ont annoncé que la mise à jour gratuite Colosseum de Elden Ring est désormais disponible.

Relevez-vous, Ternis ! Le DLC gratuit Colosseum pour ELDEN RING, disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes, ajoute des fonctionnalités Joueur contre Joueur et de nouvelles options cosmétiques pour votre personnage.

Colisées JcJ – Derrière les portes du Colisée vous attend un défi inédit et trois nouvelles arènes situées à Limgrave, Caelid et Leyndell. Chaque arène imposera ses propres règles et sera le théâtre d’impitoyables confrontations Joueur contre Joueur.

Le Colisée de Limgrave propose deux modes : Escouade et Ordalie.

  • En mode Escouade, les combattants sont divisés en deux équipes qui s’affrontent en temps limité. Chaque fois qu’un combattant meurt, il réapparaît mais ses adversaires marquent des points. À la fin du temps imparti, l’équipe avec le plus haut score remporte la victoire.
  • En mode Ordalie, chaque Terni lutte pour sa survie. Ici aussi, les combattants réapparaissent après chaque mort et le vainqueur est celui dont le score est le plus élevé à la fin du temps imparti.

Le Colisée royal de Leyndell propose un mode Duel : deux Ternis s’affrontent dans un duel à mort sans possibilité de réapparition.

Au Colisée de Caelid, vous pouvez retrouver tous les modes précédents et invoquer des Cendres spirituelles pour combattre à vos côtés.

Lancez-vous dans la mêlée en solo ou utilisez un mot de passe de groupe pour combattre aux côtés de vos amis ou les affronter pour prouver votre valeur dans les Colisées !

Options cosmétiques – Que vous décidiez de poursuivre votre aventure dans ELDEN RING ou de relever les nouveaux défis des Colisées, cinq nouvelles coupes de cheveux vous attendent.

Elden Ring est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.