Konami a annoncé une extension de son partenariat avec Arsenal Football Club.

Cet accord prolonge ainsi la collaboration débutée en juillet 2017 et renouvelle le partenariat à dater de la saison 2022-23.

Cette extension permettra à Arsenal de rester au cœur de la série eFootball™, tandis que KONAMI continuera d’être le jeu vidéo de football partenaire officiel d’Arsenal. Les maillots et l’Emirates Stadium seront ainsi représentés dans eFootball™, et les joueurs de l’équipe bénéficieront d’un scan 3D complet pour que le jeu soit le plus fidèle possible à la réalité.

Les logos de KONAMI et d’eFootball seront également visibles sur des sièges de l’Emirates Stadium. Arsenal continuera par ailleurs de participer aux événements eSport comme l’eFootball Championship Pro.

Naoki Morita, président de Konami Digital Entertainment B.V. Europe, commente : ​ « C’est formidable d’annoncer l’extension d’un partenariat aussi fructueux. Arsenal est un immense club et a été au cœur de notre roster ces dernières années. C’est fantastique pour KONAMI et pour eFootball™ de prolonger cet accord commercial, en termes d’image, de droits eSport et d’activations. Notre série de jeux continue à évoluer à mesure que nous travaillons à rendre le football plus libre. »

Juliet Slot, CCO d’Arsenal, déclare : « eFootball™ de KONAMI propose une expérience de football unique. Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat et de donner à nos supporters l’opportunité de découvrir une expérience authentique d’Arsenal. KONAMI et Arsenal aspirent à créer de l’engagement auprès des fans. Je suis ravie que nous puissions travailler ensemble pour renforcer cette collaboration. Nous allons faire en sorte que ce partenariat passe au niveau supérieur, grâce à nos valeurs communes, pour que nos supporters disposent d’encore plus d’opportunités pour interagir avec leur club. »

eFootball 2022 est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et PC Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.