Daedalic Entertainment a annoncé que Edna & Harvey Edition Anniversaire est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Cette édition ravira à la fois, la jeune génération de joueurs console, peu familière du jeu original de 2008, mais aussi les fidèles fans de la licence.

Cela fait plus de dix ans qu’Edna, une jeune fille amnésique, tente de s’échapper d’un hôpital psychiatrique, avec l’aide de son fidèle acolyte Harvey, un lapin en peluche qui ne manque jamais de faire des remarques désobligeantes. L’aventure est truffée d’humour décalé, de casse-têtes abstraits et de références à la pop-culture.

Pour cette nouvelle version console, l’édition anniversaire a été entièrement revue et les graphismes originaux, dessinés à la main, ont été modernisés sans pour autant dénaturer l’aspect classique de la version originale. Les fans de jeux rétro et les joueurs les plus nostalgiques peuvent à tout moment basculer vers les graphismes originaux dans le menu du jeu. Des graphismes haute résolution, une interface revisitée et des commandes intuitives adaptées aux joueurs consoles viennent parfaire cette version console.

Les principales caractéristiques du jeu :

  • Pour la première fois sur consoles, retrouvez l’histoire primée d’Edna & Harvey et les énigmes du jeu original.
  • Plus de 20 heures d’aventure palpitante et amusante.
  • Un style bande dessinée unique, avec de magnifiques graphismes en cel-shading
  • De nombreux personnages comiques et une narration passionnante.
  • Basculez à tout moment des graphismes originaux aux graphismes HD.
  •  Amélioration du système de contrôle et de l’interface du jeu.

Edna & Harvey : s’évadent – Édition Anniversaire est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, au prix de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.