Pixpil et Chucklefish ont annoncé que leur jeu d’aventure 2D, Eastward, sera lancé sur PC et Nintendo Switch le 16 septembre.

Doté de superbes visuels, d’une bande-son entraînante et d’une narration intense, Eastward promet des villes agréables, des créatures bizarres et des personnages encore plus étranges !

Dans un futur proche, la société commence à s’effondrer et la population humaine est au plus bas. Une présence toxique mortelle s’est répandue sur le territoire, détruisant et dévorant tout sur son passage. Échappez aux griffes tyranniques d’une société souterraine et rejoignez le duo improbable d’Eastward dans une aventure passionnante vers la terre ferme ! Découvrez des villages aussi magnifiques qu’étranges et faites-vous de nouveaux amis en traversant le monde en train.

Les caractéristiques d’Eastward :

  • Un jeu d’aventure en solo, avec deux personnages, des éléments de donjons et des énigmes
  • Les joueurs rejoignent John et Sam dans un voyage émotionnel à travers un monde qui tombe en ruine
  • Rencontre avec des personnages excentriques, des monstres étranges et des villes lointaines
  • Un pixel art d’une grande richesse, créé à l’aide d’une combinaison d’éclairages 3D modernes et d’illustrations de style rétro
  • Graphismes rétro-pixels
  • La bande-son est composée par Joel Corelitz (The Unfinished Swan, Gorogoa, Death Stranding, Halo Infinite), avec une conception sonore du studio irlandais Hyperduck Soundworks.

Eastward sera disponible sur PC, Mac et Nintendo Switch le 16 septembre au prix de 24,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.