Nimble a annoncé qu’Earthfall : Horde Extraterrestre, une reprise du FPS Earthfall sur Switch, précédemment sorti sur Xbox One, PS4, et Steam.

Earthfall : Horde Extraterrestre inclut le jeu complet Earthfall, ainsi que toutes ses mises à jour. Il sera jouable jusqu’à 4 joueurs, en multijoueur local sans fil ou en ligne, en exclusivité sur Nintendo Switch. Les joueurs pourront profiter d’un contenu important et acheter Earthfall : Horde Extraterrestre pour 19,99€ sur le Nintendo eShop.

« Exporter Earthfall : Horde Extraterrestre sur Nintendo Switch était une suite logique pour nous », déclare Russel Williams de Nimble. « La possibilité de jouer n’importe où avec ses amis, en ligne ou en local sans fil, s’annonce être une fonctionnalité amusante et unique qui s’accorde parfaitement bien avec notre FPS en coopération jusqu’à 4 joueurs. La Switch est une super console et Earthfall : Horde Extraterrestre est génial sur Switch. Nous espérons que tout le monde prendra du plaisir à affronter la horde apocalyptique d’extraterrestres et leurs maîtres ».

Earthfall : Horde Extraterrestre sur Nintendo Switch inclut :

  • « Une horde de contenu » : 15 lieux uniques, 11 chapitres campagne, 5 cartes invasion et une tonne d’objets à déverrouiller.
  • « Un mode coop hardcore » : Rejoignez une partie du jeu de tir coopératif classique à quatre joueurs, inspiré des meilleurs jeux de ce genre. Maintenant avec la coopération en local sans fil ainsi que le mode en ligne.
  • « La mort du dessus » : Affronter une horde d’extraterrestres générée procéduralement qui fera de chaque session, un moment intense, excitant et mortel.
  • « Des alliés bien armés » : Incarnez l’un des quatre personnages de l’histoire et combattez une invasion extraterrestre tout en utilisant des armes avancées et des pistolets créés grâce aux imprimantes.
  • « Construisez vos défenses » : Placez stratégiquement les barricades afin d’électrocuter ou enflammer les aliens. Déployez des sentinelles automatiques pour créer des zones de destruction ou installez des tourelles pour posséder une puissance de feu supérieure.

Earthfall : Horde Extraterrestre est attendu pour le 11 octobre prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.