De grands changements s’opèrent dans la manière dont les joueurs vont se qualifier pour le FUT Champions Cup et les tournois de qualification sous licence pour les EA SPORTS FIFA 19 Global Series.

Cette année, la Ligue Weekend continuera d’être un terrain d’essai pour identifier les meilleurs joueurs, mais la pression d’être qualifié directement pendant les mois de qualification sera supprimée. Le processus de qualification pour les événements sera également normalisé, permettant aux meilleurs compétiteurs de trouver, d’essayer de se qualifier et (s’ils gagnent une place) de jouer dans davantage d’événements tiers et EA live contre d’autres joueurs du monde entier. De plus, il n’y aura plus de places qualificatives directes, mais un système récompensant les performances globales tout au long de la saison.

Comment les joueurs peuvent se qualifier :

  1. Inscrivez-vous sur FUTChampions.com entre le 5 et le 31 octobre 2018.
  2. Jouez à la Ligue Weekend et remportez au moins 27 victoires pour devenir un Champion FUT Vérifié
  3. Les Champions FUT Vérifiés peuvent être invités à participer aux compétitions de qualification en ligne et affronter en face-à-face les autres meilleurs joueurs éligibles afin de gagner une place à un événement EA Live.
  4. Gagnez des points EA SPORTS FIFA 19 Global Series via les événements EA Live et la ligue Week-end pour être positionné dans le classement.
  5. Qualifiez-vous pour les séries en terminant dans le Top 60 du classement à la fin de l’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.